w3c

Le GDA Evolution n'est pas un additif, mais un adjuvant ! La différence entre les 2 s'observe lors d'une vidange : l'additif s'en va, alors que l'adjuvant reste !
En effet le GDA créé un véritable film lubrifiant haute résistance qui réduit les contraintes mécaniques.
Le GDA ne prétend pas améliorer les propriétés de l’huile, il utilise l’huile comme un fluide porteur pour traiter les surfaces internes. Les silicones modifiées entrant dans la composition de l’adjuvant GDA se séparent très rapidement de l’huile pour s’ancrer sur des surfaces métalliques pour lesquelles ils ont une grande affinité. Les surfaces traitées se comportent dès lors comme des surfaces silico-organiques : très faible coefficient de friction, faible tension de surface, imperméabilité à l’eau et aux gaz de combustion.
Les moteurs et mécanismes traités montrent immédiatement un fonctionnement plus silencieux, la température de fonctionnement est diminuée du fait de l’élimination des frottements. L’usure des pièces mobiles est réduite à un minimum et les grippages sont évités.
Utilisable sur les moteurs essence et diesel, 2 et 4 temps, boite de vitesses mécanique, pont, circuit de direction assistée, circuit hydraulique...
Dosage moteur : un flacon (120 ml) pour 4 à 6 litres d'huile;
Dosage boite de vitesses et pont : un flacon (120 ml) pour 2 à 3 litres d'huile.
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font:
check_circle
check_circle